Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association de Défense des Intérêts des Propriétaires de Maisons CATZ  à GAILLAC (http://adipmcg.perso.sfr.fr/)
Association de Défense des Intérêts des Propriétaires de Maisons CATZ à GAILLAC (http://adipmcg.perso.sfr.fr/)
  • Ce blog est celui de l'association de défense de propriétaires malheureux suite à l'achat de maisons à GAILLAC auprès du constructeur CATZ CONSTRUCTION, sur les conseils de la société AUDIT et SOLUTIONS Site = http://adipmcg.perso.sfr.fr/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2011

Pour ceux qui ont aimé le Victoria Patrimoine Jumping International

Devenez "Supporter du bateau VICTORIA PATRIMOINE et de Patrick FAVRE son skipper"

"22 marins skippers fous traversent l'atlantique à la rame entre St Louis du Sénégal et Cayenne en Guyane en solitaire et sans assistance!!!"

radeau_de_la_meduse

Je trouve tout ceci très amusant, je ne sais pas si les 22 marins ont tous été mis en galère par leur bienfaiteur ou s'ils sont volontaires.

Quand je pense que les 19 propriétaires de GAILLAC ont connu eux aussi la galère, rythmée par les échéances bancaires et les courriers d'encouragement de leur garde-chiourme, Mr Cohen, je me dit que nous aussi nous aurions bien mérité une page Facebook pour nous soutenir.

http://www.facebook.com/group.php?gid=61004801372

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'enquête actuellement comme plusieurs journalistes (je suis juriste) sur le passif et les agissements de cette personne.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de bien vouloir prendre contact rapidemment avec moi au : 0692330233.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement,
X
Connaissant l'ami BC, je sais qu'il passera par ce blog. Il s'en moquera en façade, mais au fond de lui il sait bien le genre de type qu'il est vraiment: un pervers manipulateur; il en joue assez bien d'ailleurs. Nos chemins se sont croisés un jour, durant quelques années. L'avantage d'une telle rencontre: ensuite vous savez ce que la nature humaine est capable de vous réserver. Mais sur l'autel du destin, la facture se paie un jour ou l'autre. Lors de la pesée de l'âme, l'ami BC n'ira pas au paradis des bons gestionnaires, bons managers; mais plutôt dans l'enfer des arivistes et des gagne-petit. Un indice?... ses cheveux blancs: vue le nombre, ça en fait des soucis en plus depuis l'aventure CATZ mon cher BC. <br /> Avec le recul c'est à pleurer de rire (s'il n'y avait pas les victimes maître d'ouvrage de Gaillac et ailleurs): je me souviens de MFC et Guy Hoquet, et Aviva sans parler de la sarthe entre Saint Paterne et Bourg le Roi...Allez, bon vent vieille canaille!
Publicité